Flower-avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flower-avenue

Sous cette serre tu trouveras pleins de fleurs!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 H&M, la marque que tout le monde connaît

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



H&M, la marque que tout le monde connaît Empty
MessageSujet: H&M, la marque que tout le monde connaît   H&M, la marque que tout le monde connaît EmptySam 7 Nov - 11:36

H&M, la marque que tout le monde connaît Hm


Et oui je pense que tout le monde connais cette chaînes de boutiques de mode. En gros la mode à petits prix. Mais H&M va plus loin. En effet la chaîne s'associer souvent avec des créateurs ou des personnalités dans le but de créer des nouvelles créations. Après Kylie Minogue, Madonna ou encore Sonia Rykiel, c'est au tour de Jimmy Choo de créer une collection pour la marque. Ce procédé permet aux client(e)s de pouvoir acheter des produits de marque à des prix bien moins élevés. Perso' j'aime bien H&M mais je n'y vais pas très souvent ^^'

Alors, vous aimez H&M ? Vous y allez souvent ? Et est-ce que ces histoires de collaborations vous attirent-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Admin.
Admin.
Marie.


Tu es là depuis : 20/09/2009
Age : 29
Est-tu actif(ve) : 200
Fille ou garçon ? : Féminin Humeur : Hàppy ♥

H&M, la marque que tout le monde connaît Empty
MessageSujet: Re: H&M, la marque que tout le monde connaît   H&M, la marque que tout le monde connaît EmptySam 7 Nov - 11:39

Je vais souvent chez H&M mais je ne trouve pas souvent des trucs. C'est joli mais parfois c'est vraiment moche.
Pour la collection Jimmy Choo, j'adore les robes qui y sont proposées. Elles sont magnifiques mais pas pour tous les jours H&M, la marque que tout le monde connaît 330349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H&M, la marque que tout le monde connaît Empty
MessageSujet: Re: H&M, la marque que tout le monde connaît   H&M, la marque que tout le monde connaît EmptySam 7 Nov - 11:53

  • Oui c'est sûr. En même temps Jimmy Choo c'est pas souvent pour tous les jours x'D
    Sinon c'est vrai que des fois y a des trucs h-o-r-r-i-b-l-e-s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H&M, la marque que tout le monde connaît Empty
MessageSujet: Re: H&M, la marque que tout le monde connaît   H&M, la marque que tout le monde connaît Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H&M, la marque que tout le monde connaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower-avenue :: ● Journal de GD :: Mode :: Boutiques-
Sauter vers: